Vous êtes ici : Accueil > VIE DE L’ECOLE > L’équipe éducative
Publié : 3 septembre 2010

L’équipe éducative

Présentation de l’équipe éducative qui travaillera au quotidien autour et avec les élèves de l’école :

La directrice de l’école Primaire et enseignante de l’école maternelle (petite, moyenne et grande sections), Florence GONZALES. Elle assure certains services de cantine et dirige l’étude des élèves de CP (16h30-18h)

Laurence MOMOT, enseignante du cycle 2 (CP et CE1). Elle assure certains services de cantine et dirige l’étude des élèves.(16h30-18h)

Johanna ROSE, enseignante du cycle 3 (CE2, CM1 et CM2). Elle dirige l’étude des élèves. (16h30-18h)

L’ATSEM de la maternelle, Antonia VIERO, qui assure également la garderie des matins dans la classe de maternelle (7h à 8h20) et le service de cantine des élèves de la maternelle tous les jours.

Nathalie GIACOMASSO, employée municipale, anime les ateliers BCD et informatique au sein de l’école et les services de la cour de récréation de 11h30 à midi, pendant le temps du soutien.

Stéphanie CHATEAU, employée municipale, s’occupe du ménage et assure les services de cantine et de surveillance de la cour de récréation sur le temps du midi.

Nathalie JUSTUM a remplacé Mireille pour les services de cantine.