Vous êtes ici : Accueil > VIE DE L’ECOLE > GRANDE VENTE DE BULBES DE FLEURS, PLANTS, GRAINES, ACCESSOIRES DE (...)
Publié : 15 septembre 2010

GRANDE VENTE DE BULBES DE FLEURS, PLANTS, GRAINES, ACCESSOIRES DE JARDINAGE...

Sans titre-1Madame, Monsieur,

Vous avez pu trouver un catalogue présentant des plants, bulbes de fleurs, des graines ainsi que des accessoires dans le cahier de liaison de votre enfant.

Ces bulbes, graines et plants s’épanouiront de longs mois, apportant couleurs et senteurs dans nos jardins. Mais aussi sur les balcons, terrasses et fenêtres, car il n’est pas nécessaire de posséder ungrand jardin pour ces plantations.

Un grand concours photos suivra (après floraison) mobilisant élèves et familles permettant de motiver les élèves et de finaliser ce projet tout en enjolivant vos jardins.

De plus, en achetant ces articles, vous contribuez à la réalisation des projets de notre école qui vous seront détaillés lors de la réunion enseignantes - parents.

Alors n’hésitez pas et faites-en profiter vos amis et familles.

Le chèque de règlement est à établir à l’ordre de : La coopérative scolaire Il ne sera encaissé qu’après la réception de votre commande. Nous vous remercions par avance de l’accueil que vous voudrez bien réserver à cette action.

L’équipe enseignante