Vous êtes ici : Accueil > LES PARENTS ÉLUS ET LE COLLECTIF DE PARENTS D’ÉLÈVES > LE MARCHÉ DE NOËL
Publié : 13 novembre 2010

LE MARCHÉ DE NOËL

Chers parents,

Le traditionnel marché de noël se déroulera vendredi 17 décembre, dans la salle polyvalente d’Echarcon (le froid étant au rendez-vous l’an dernier, nous avons opté pour la chaleur cette année…)

Voici le programme de la soirée qui vous sera proposée :

v 18h : ouverture du marché de Noël, les enfants vous proposeront les objets qu’ils ont réalisés.

v 18h30 : spectacle de chants de Noël par les enfants.

v 19h/19h30 : ouverture du snack.

v 19h30 : spectacle de chants de Noël par les enfants.

Le marché de Noël restera ouvert jusqu’à 20h30.

Les stands boissons et pâtisseries ouvriront dès le début de la soirée pour vous servir de délicieuses collations (ils seront fermés ponctuellement durant les chants des enfants).

Nous espérons vous voir nombreux à ce marché de noël, moment privilégié pour les enfants, leurs parents et les membres de l’école. N’hésitez pas à venir avec vos familles et amis afin de profiter de l’ambiance chaleureuse de cette manifestation !

Les bénéfices de cette soirée seront reversés à la Coopérative scolaire.

Afin d’organiser au mieux cette soirée, merci de remplir le coupon ci-dessous et de le mettre dans la boîte aux lettres de l’école avant le jeudi 2 décembre.

Prochainement, un mot circulera dans le cahier de liaison de votre enfant afin de faire appel à votre générosité (montage/ démontage des stands, réalisation de gâteaux ou quiches, tenue de stand le jour du marché).