Vous êtes ici : Accueil > VIE DE L’ECOLE > EVENEMENTS A THEMES > La journée de la grande lessive
Publié : 24 mars 2011

La journée de la grande lessive

Cette journée fut une belle réussite et a suscité beaucoup de plaisir chez les élèves, les enseignantes et les autres personnes encadrant les ateliers...Les élèves ont participé à de nombreux ateliers, ils ont pu ainsi exprimer tout leur potentiel créatif sur le thème du cirque. A l’issue de la journée, ils ont choisi deux productions et ont été les accrocher sous le préau de la cour de récréation de l’ancienne école.

Les petits de la crèche sont venus les rejoindre vers 15h30 afin d’accrocher, eux aussi, leur production et de partager ensemble un goûter.

Atelier cires, craies

atelier crayons de couleur, noirs, feutres...

atelier peinture

La peinture coule "à flots", pas une minute à perdre, les artistes attendent !

atelier collage

Atelier création poétique

Les "grands" donnent des conseils aux plus jeunes

Tous sont très concentrés