Vous êtes ici : Accueil > VIE DE L’ECOLE > J-7 pour Cocico
Publié : 20 juin 2011

J-7 pour Cocico

La date tant attendue approche, voici quelques rappels avant le jour du départ :

• Ecrire une lettre que la famille donnera à la maîtresse qui la distribuera le soir à l’enfant.
  • Préparer la valise en suivant la liste du trousseau, fiche qui sera remplie et mise sur le dessus des vêtements dans la valise (Ne pas oublier, bottes, casquette, vêtement de pluie, crème solaire, bombe pour ceux qui en ont, le doudou, serviette de table, serviette de toilette...)
  • Chaque vêtement sera marqué aux nom et prénom de l’enfant.
  • Prévoir un sac pour le linge sale marqué aux nom et prénom de l’enfant(le linge ne sera pas lavé pendant le séjour)
  • Si des médicaments sont à donner pendant le séjour : Prévenir avant le départ la maîtresse et les lui donner le jour du départ avec une ordonnance récente dans une trousse marquée aux nom, prénom de l’élève et nom de l’école.
  • les familles arriveront pour 7h30 lundi 27 juin, les enfants auront déjeuné. Une collation leur sera offerte par l’école mais à l’arrivée à COCICO, vers 10h.
  • Tout objet de valeur apporté pendant le séjour par l’élève restera uniquement sous la responsabilité des familles, l’école ne sera pas responsable en cas de perte, casse ou vol.
  • Les portables sont interdits.
  • Argent de poche inutile : pas de sortie de prévue.
  • Adresse du centre : Cocico Route de Prunoy 89120 Charny
  •  téléphone uniquement si vous n’êtes pas arrivés à joindre l’école et en cas d’urgence : 03 86 91 87 00.
  • Spectacle vendredi 1er juillet à 20H30, ouvert et gratuit pour tous.
  • Les nouvelles de votre enfant pendant le séjour :
  1. sur le site école
  2. par téléphone : numéro et code donnés lors de la réunion, vérifiez que vous les avez bien en votre possession et ne pas appeler directement le centre, merci.