Vous êtes ici : Accueil > MATERNELLE > Semaine du 3 au 7 octobre
Publié : 1er octobre 2011

Semaine du 3 au 7 octobre

Faisant suite aux différentes sorties, les élèves ont commencé les plantations (germination des glands et des marrons dans la classe), ils continueront la semaine prochaine (3 au 7 octobre) à l’extérieur dans le potager de l’école d’autres plantations.

Merci de leur donner une paire de bottes (ou une autre paire de chaussures pour jardinage) qu’ils conserveront durant la semaine et ramèneront vendredi à la maison.

Jeudi 6 octobre (si la météorologie le permet) sortie cueillette de pommes et noisettes dans un verger à Echarcon. Si vous pouvez accompagner merci de vous signaler. Départ vers 9h, retour vers 10h30

Avant la cueillette, une petite collation s’impose

La récolte a été bonne !

Les petits trient la récolte

Oui c’est très bien Mathis !

Les grands plantent dans de la terre ou des cailloux avec ou sans eau....

Les moyens observent et dessinent