Vous êtes ici : Accueil > MATERNELLE > Visite du parc et du nymphée du château d’Echarcon
Publié : 29 novembre 2011

Visite du parc et du nymphée du château d’Echarcon

Les élèves de la maternelle dans le cadre du projet "Raconte moi la forêt" en partenariat avec l’OCCE et l’ONU se rendront le lundi 12 décembre (si la météorologie le permet) dans le magnifique parc du château.

Pour cette occasion Monsieur et Madame De Lestranges leur feront visiter le Nymphée (patrimoine classé).

Faisant suite au projet sur le développement durable commencé l’année dernière (tri des déchets, économie d’eau, d’électricité...), cette année les élèves de maternelle continuent ce grand défit d’être des "Eco- citoyens"

L’ONU a fait de l’année 2011 l’année internationale de la forêt

Les classes de Maternelle et de CE2-CM1-CM2 se sont donc engagées avec l’OCCE dans ce grand projet autour de la forêt, de nombreuses sorties sont prévues autour de ce thème.

Pour cette visite du parc, une tenue est demandée : bottes, pantalon rentré dans les bottes, manteau imperméable, petit sac à dos avec une bouteille d’eau, merci.