Vous êtes ici : Accueil > VIE DE L’ECOLE > Concours départemental de Fleurissement
Publié : 3 décembre 2011

Concours départemental de Fleurissement

Un grand bravo à la classe de maternelle de l’année 2010-2011 pour son travail tout au long de l’année autour des plantations !

Quelques photos rappelant ce travail

Les élèves ont en effet travaillé tout au long de l’année sur la création d’un potager et sur le fleurissement de l’école. Un DVD et un livre-photos ont été créés à l’issue de ce projet. Après avoir été récompensée par l’OCCE en fin d’année scolaire (juin 2011), la classe vient de se voir attribuer par le CONSEIL GÉNÉRAL Le PREMIER PRIX DÉPARTEMENTAL de fleurissement des écoles !

Antonia et la maîtresse (Florence) ont réprésenté l’école lors de la cérémonie qui s’est déroulée mardi soir à l’Hôtel du Département à Evry en présence de nombreux élus et représentants du Conseil Général. L’école a reçu de nombreux prix : un diplôme, une corbeille de fleurs, un livre, des bons d’achat d’une valeur de deux cents euros à valoir dans un magasin de plantes.

Remise du 1er prix lors de la Cérémonie à EVRY

A l’école, reconstitution de la classe de maternelle 2010-2011 et photo avec les lauréats du concours de fleurissement départemental.

Portfolio automatique :

Documents joints