Vous êtes ici : Accueil > VIE DE L’ECOLE > Les grands projets 2010-2011 > Les photos du marché de Noël
Publié : 2 janvier 2012

Les photos du marché de Noël

Pour la sixième année consécutive, le marché de Noël de l’école a fait découvrir aux nombreuses familles présentes, le travail artistique des élèves : création de nombreux objets, la chorale, quant à elle, a permis d’apprécier une partie du travail commencé avec l’intervenante Marina GOBÉ.

Merci aux parents élus et au collectif de parents pour leur grande mobilisation dans la mise en oeuvre de ce 6ème marché de Noël

Merci aux nombreuses familles qui ont confectionné un plat sucré et/ou salé et à leur participation à cette soirée conviviale.

Merci à la boulangerie Fichaux pour la réalisation de pains spéciaux dont la vente a été au profit de la coopérative scolaire.

Merci à la municipalité pour le prêt de la salle polyvalente et des stands.

L’équipe pédagogique vous souhaite une excellente année 2012 !

Ce même jour, avait lieu le repas de Noël, moment partagé entre les élèves, l’équipe pédagogique, le personnel communal et quelques élus dont Monsieur le Maire.

Les parents commencent l’installation des stands

Madame Fichaux et Karen

La chorale commence avec les jeunes élèves de la maternelle parfois très impressionnés....

Puis vient le tour de élèves de l’élémentaire et de grande section