Vous êtes ici : Accueil > VIE DE L’ECOLE > Le printemps des contes

Echarcon

Vendredi 9 mars

à 20h dans le HALL DE L’ÉCOLE PRIMAIRE, tout public à partir de 6 ans

( à partir seulement de la grande section, merci de respecter l’âge conseillé afin de ne pas perturber la séance avec des enfants trop jeunes...)

Jeudi 15 mars à 15h15 dans le HALL DE L’ÉCOLE PRIMAIRE, séance scolaire enfants de 3 à 5 ans (petites, moyennes et grandes sections)

Voyages à travers la forêt des contes

par l’Ecoute s’il pleut

Ecoutez, écoutez c’est l’heure du conte ! Ouvrez grand vos oreilles car les conteuses de « L’ECOUTE S’IL PLEUT » vont vous mener sur les chemins étranges qui traversent la forêt des contes. L’ogre court après le petit Poucet qui a volé les bottes du chat botté. Les trois petits cochons mangent un pot-au-feu de loup bien gras. Les

petits nains sont plus grands que le géant de Zéralda. « Misère, misère » crie le loup qui s’est fait mordre par le petit chaperon vert « qui va remettre de l’ordre dans ce délire ? » Mais les conteuses sont comme Pinocchio : elles racontent des histoires bizaroïdes, des mensonges, des calembre- daines. Heureusement la fée Bonsens s’en est mêlée et les contes sont « presque » redevenus ce qu’ils devaient-être. Bien que !!!!

Ecoutez, écoutez c’est l’heure du conte : laissez-vous bercer par les histoires d’hier, d’aujourd’hui et de demain.

Au pays des histoires tout est possible !!!

Ecole primaire - rue Jean Satonnet 91540 Echarcon

Réservation pour la séance tout public 01.64.57.03.02