Vous êtes ici : Accueil > INFORMATIONS ADMINISTRATIVES > Sortie à la faisanderie de Sénart
Publié : 1er mars 2012

Sortie à la faisanderie de Sénart

Mardi 6 mars, les élèves de la grande section au CM2 se rendront, au domaine de la Faisanderie dans la Forêt de Sénart, afin d’observer et d’étudier la forêt en hiver, guidés par des animateurs de l’Office National des forêts (ONF).

Départ à 8h30 de l’école et retour vers 16h30.

Pique-nique sur place dans une salle chauffée qui sera mise à notre disposition.

Les enfants devront donc apporter un pique-nique ainsi qu’une  petite bouteille d’eau dans un sac à dos portant leur prénom.

Prévoir des vêtements confortables, un vêtement de pluie ainsi que des chaussures ne craignant pas la boue (bottes ou chaussures de sport usagées...) et une paire de chaussures de rechange dans un petit sac en plastique pour le retour.

Merci