Vous êtes ici : Accueil > VIE DE L’ECOLE > LOTO 2012
Publié : 21 mars 2012

LOTO 2012

Le LOTO

Organisé par les « Amis de l’école » avec sa convivialité a permis à un grand nombre de familles de passer une excellente soirée !

Un grand merci à tous les bénévoles sans qui cette soirée au profit de l’école ne serait pas possible :

Banque Populaire, Boulangerie FICHAUX, CARREFOUR solidarité, FORCLUM, espace culturel JJ ROBERT MENNECY, Mr GAUDIN de la Ferme aux fleurs, Intermarché, Mr et Mme De LESTRANGE, les restaurants : La Patte d’Oie, la Poulardine et le P’tit Bouchon, UDI LISSES Long Rayage, le Républicain, la SEMARDEL, le théâtre de CORBEIL et merci également à tous les parents d’élèves qui ont aidé à la préparation (sandwiches) et à la tenue du snack.