Vous êtes ici : Accueil > VIE DE L’ECOLE > L’USEP et les rencontres sportives > Sortie à Chamarande
Publié : 26 mai 2012

Sortie à Chamarande

Les élèves de l’école ont participé mercredi 23 mai à une rencontre USEP intitulée : "Le p’tit tour du patrimoine".

Pendant cette journée très ensoleillée, après un bon pique-nique, ils ont pu découvrir en parcourant l’immense parc du château, des animaux, des oeuvres contemporaines, des photos représentant leur village, des jeux.

Ce fut également l’occasion de se retrouver en dehors des heures scolaires et de passer un agréable moment dans la nature tous ensemble.

Ils sont rentrés, fatigués par cette longue marche mais la tête remplie de souvenirs et de moments heureux partagés.

Quelques photos de cette belle journée...

Merci aux parents accompagnateurs, sans qui, cette sortie n’aurait pu se dérouler.

Documents joints