Vous êtes ici : Accueil > VIE DE L’ECOLE > Le Marché de Noël 2012
Publié : 25 décembre 2012

Le Marché de Noël 2012

Le marché de Noël a été encore une fois l’occasion de réunir avant les fêtes de fin d’année, les élèves, l’équipe pédagogique les parents et de nombreux habitants d’Echarcon.

Ce moment convivial permet aux parents d’acheter les objets fabriqués par leurs enfants et de les écouter chanter.

Merci à toutes les personnes qui ont participé à cette manifestation : aux parents élus, collectif de parents, Amis de l’école qui ont aidé à la préparation, installation, tenue et rangement du Snack !

Merci aux parents qui ont réalisé des délicieux gâteaux !

Finir la soirée autour d’un chocolat ou d’un vin chaud, permet à tous d’échanger, de mieux se connaître et pour les enfants ce sont des souvenirs qui resteront gravés comme des moments de bonheur... Nous l’espérons !

Voici quelques photos de cette belle soirée.

Les répétitions pour la chorale se déroulent tous les jours

Chaque élève a sa place dans la chorale.

Même les grandes sections sont présentes.

Le jour J est arrivé, les parents sont présents pour aider au montage des stands.

Dans les cuisines, on s’affaire !

Les objets fabriqués par les élèves sont disposés sur les tables.

Les objets de la classe de maternelle

Les objets des élèves de CP-CM1-CM2

Les objets de la classe de CM1-CM2

Les objets réalisés avec Nathalie.

Les familles arrivent dés 18 heures pour acheter les objets fabriqués par leur enfant.

Le stand des pains tenu par les Amis de l’école

Au snack, les parents ne chôment pas !

Tout le monde se régale !

Les danses des petits lutins.

C’est le tour des plus grands avec la chorale.

Dur dur de prendre des photos, la salle est pleine, tant mieux, le public est venu nombreux applaudir nos petits chanteurs.

Un grand BRAVO à nos petits élèves !

A VOUS TOUS ! .