Vous êtes ici : Accueil > VIE DE L’ECOLE > les photos de décembre 2013
Publié : 25 janvier 2014

les photos de décembre 2013

Voici en photos quelques événements et activités de la fin d’année 2013.

Cette année, les petits élèves de la maternelle vont travailler sur un projet riche en couleurs et en activités plastiques : "voyage en Patrimoine". Ils vont pouvoir ainsi exploiter le patrimoine qui les entoure, qu’il soit paysager ou architectural, tout sera propice à la découverte, l’observation, l’étude et la représentation.

Les petites mains vont encore vous montrer cette année de quoi elles sont capables ! Une exposition de fin d’année vous proposera de venir admirer leurs oeuvres. Une date à ne pas louper vous sera prochainement communiquée.

Une forêt d’élèves

Dame araignée pour notre plus grand bonheur, a tissé une magnifique toile dans notre cour de récréation !