Vous êtes ici : Accueil > VIE DE L’ECOLE > EVENEMENTS A THEMES > Photos de la sortie théâtre maternelle et CP
Publié : 23 février 2014

Photos de la sortie théâtre maternelle et CP

"Quand Mozart vient aux enfants"

C’est le nom du spectacle auquel ont assisté les jeunes élèves vendredi 14 février.

Pendant deux séances, les élèves tous réunis dans la classe de maternelle ont pu préparer leur sortie.

Plus de 40 élèves de 3 à 8 ans ont travaillé ensemble en écoutant la vie de Mozart et ses oeuvres.

Les "Grands CP" gardaient un oeil attentif sur les plus jeunes...

Le jour du spectacle est enfin arrivé, tous étaient impatients d’assister à la représentation.

Les petits élèves, ont eu à l’issu du spectacle, les félicitations des comédiens pour leur sagesse durant la représentation !

Il a fallu attendre les retardataires... c’était un peu long pour des petits qui à cette heure, en principe, font la sieste.

Bravo aux comédiens pour ce beau spectacle sur la vie de Mozart, aux musiciens présents sur scène et à nos petits écoliers pour leur sagesse !