Vous êtes ici : Accueil > VIE DE L’ECOLE > Exposition du 6 juin
Publié : 29 mai 2014

Exposition du 6 juin

Les petits élèves de la maternelle et leurs camarades de CP vous invitent le vendredi 6 juin à partir de 18h30 jusqu’à 19h à une exposition sur leur travail en arts plastiques.

Vous pourrez également revoir en photos quelques uns des grands projets de l’année. L’exposition est ouverte à tous, venez nombreux !

On observe le travail des uns et des autres, ça peut donner des idées...


L’école puzzle façon Andy Warhol.


Dessiner une écorce avec un fusain, pas facile !!!




L’école en pointillisme avec un coton tige ! Et oui on peut aussi détourner l’objet de sa fonction première.

Pour vous donner " l’eau à la bouche", voici en avant première quelques unes des réalisations de nos artistes en herbe...


Coupe transversale d’une souche, travail autour de la spirale avec de la laine.


Il ne suffit pas parfois d’aller bien loin pour observer des merveilles : cet hiver sur le grillage de la cour de récréation, Dame araignée avait tissé sa toile, le givre a fait le reste du travail... Aussitôt est née l’oeuvre de nos jeunes talents : la toile d’araignée reconstituée à l’encre fil par fil....


Qui a dit que les petits n’avaient pas d’imagination ? Cette touffe d’herbe n’est-elle pas devenue bien plus élégante et remarquable avec ses belles couleurs ?


Si pour le prix d’une, on pouvait en avoir 2 ? Grâce à la symétrie, nous aurions deux fois plus de place ! Travail des grandes sections à l’aquarelle.


Sur le pont d’Echarcon, on y danse on y danse... euh pardon on y peint, on y colle....Voici le pont de l’isle rouge bien transformé.

L’écorce redessinée au fusain.



RENDEZ-VOUS le 6 JUIN POUR DÉCOUVRIR LES AUTRES PRODUCTIONS

Thème graphique adapté de styleshout sous licence Creative Commons Attribution 2.5 License